Match intense pour les M1 victorieux

Article publié en retard, le match a eu lieu le 12 janvier !

Minimes 1 – 54/40 – Villennes / Championnat départemental 1

La phase aller des matchs de D1 vient de commencer. Ce dimanche, nous avons rencontré une des équipes prétendantes à la première place au même titre que nous et Versailles.

Ce fût un match avec énormément d’intensité, très compliqué du début jusqu’à la fin tant la décision n’était pas gagné d’avance. Le club de Villennes est venu avec 7 joueurs sur notre parquet. L’entraîneur ne souhaitant pas élargir son banc car trop de disparités avec sa rotation. Et surtout, il voulait être compétitif !Bien lui en a pris puisque nous sommes à -6 pts à la mi- temps.Le score 24-30 pour Villennes.

La 2 ème mi- temps est plus lucrative pour le CCB. Les joueurs sont engagés dès la remise en jeu. On propose alors une belle défense qui fait douter l’adversaire. On assiste à un beau Basket des deux côtés du terrain. Nous prenons un mince avantage qui nous envoie dans les prolongations.On défend alors comme des lions, sans faire de fautes. En face l’adversaire est aussi dans son bon jour… à deux mn de la fin, nous prenons l’avantage sans plus jamais être rejoints.Le mot du coach « sur ce match, je tiens à féliciter tous les joueurs. Ce n’est jamais évident de trouver le rythme après deux semaines au repos et les fêtes ! Les joueurs ont été au rendez-vous même si certains qui ont l’habitude de plus scorer l’on fait un peu moins ce dimanche. Qu’importe.. la marque était repartie et c’est tant mieux.On va jouer samedi prochain à nouveau contre des adversaires direct pour la first place. J’attends la même implication des garçons.

Félicitations à Diégo (11 pts), Grégoire (10 pts), Mathis (11 pts), Ilian (12 pts) et Jules (4 pts). Les autres même s’ils n’ont pas beaucoup marqué ont été efficaces en défense. »

1-2-3… Ou!

Elias

Devenez fan des M1 sur score n co

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.