B1 : SANS LA MANIÈRE

Benjamins 1 – 95/38 – Ctc Sud basket 93 : Championnat Régional 2

Pour ce dernier match de la phase aller, on ne retiendra que les 3pts de la victoire, et ce, malgré l’ampleur du score.

Peut être que nos petits rouges ont manqué de respect et ont pris les jeunes adversaires du jour de haut pour pouvoir faire un beau match. Équipe très surprenante et pour moi impressionnante quand on sait qu’elle n’est composée que de poussins surclassés et de Benjamins 1ère année et que c’est l’équipe 2 de cette Entente.

Avec le jeu proposé et le peu d’engagement de certains, je ne suis pas sure que le plaisir de jouer ait été au rendez-vous. Adepte du beau jeu, je ne peux qu’être déçue. Cette piètre prestation est aussi le résultat des mauvais entraînements de la semaine, et confirme bien qu’on joue comme on s’entraîne .Petit clin d’œil aux 2 grippés du week-end (Yanis et Viktor), coup de chapeau à Matisse qui a accepté de donner quelques minutes de jeu malgré son état grippal et on croise les doigts pour qu’il n’y ait rien de grave pour Ylhan.


Bien que notre prochain match ne soit que le 16 mars, il va falloir continuer à travailler dur aux entraînements pour progresser tant individuellement que collectivement et commencer à basculer petit à petit dans notre projet fou : 1-2-3 FLORIDA.

Mais avant de décoller vers la Floride le 26 février, 7 joueurs de l’équipe (Sanad, Alex M., Alex L., Yanis, Noah, Rafiki et Elliot) vont tout faire pour être sélectionné pour le tournoi inter comités de la zone Nord Est du 23 au 25 février. Bonne chance à eux. Let’s go CCB.


Merci aux nombreux supporters pour leurs encouragements et pour la gestion de l’imprévu de la 2ème mi-temps.


Isabelle

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.