B1 : Une belle revanche

Chatou Croissy Basket : Benjamins 1 – 59/57 – Viry Chatillon / Championnat régional 3

Cri fin du match

Pour ce 1er match de la phase retour contre l’équipe leader invaincue, l’objectif était de faire mieux qu’au match aller, qui s’était soldé par une très lourde défaite de 30pts.
Contrat plus que rempli avec cette petite, mais belle victoire de 2pts.

Même si le match a été loin d’être parfait niveau adresse, gestion des duels et rotations défensives, les petits rouges ont tout donné et se sont battus comme des bons petits diables jusqu’au bout.
Cette grosse combativité a été récompensée par de belles phases défensives et le gain de nombreux ballons qui nous ont offerts des ballons de C.ATT
Encore une fois, La Défense a été la clé de cette victoire, et coup de chapeau à Alex M. et Matisse qui se sont sacrifiés pour gérer le meilleur joueur adverse en 2ème mi-temps.

Ce résultat nous permet de continuer à espérer jouer les playoffs , pour cela, il faut gagner  les 4 derniers matchs et espérer une défaite de Centre Essonne. Ça passe par de gros entraînements sérieux et pleins d’intensité, et surtout aucun relâchement malgré cette victoire. 
Ne jamais oublier qu’on est plus fort ensemble.

Mais la fête n’aurait pas été belle sans les nombreux supporters qui ont mis une très belle ambiance à Paul Bert. Merci à vous tous et rendez-vous dans 2 semaines pour le dernier match à domicile de cette belle équipe de Benjamins 1. Merci aux U20 pour la tenue de la table.

Isabelle

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.