Les Benjamins 1 sans rythme

Benjamins 1 – 92/65 – Entente Le Chesnay Versailles 78 basket / Championnat régional 2

Le score est loin de refléter le match, voire même flatteur,  car pour ce derby des Yvelines et dernier match à domicile, nos petits rouges ont très mal attaqué cette rencontre. Sans rythme, sans agressivité , ils ont laissé nos adversaires du jour prendre confiance et ont oublié qu’on était plus fort ensemble.
Il a fallu attendre le dernier quart temps pour prendre la mesure de ce match et imposer notre rythme des 2 côtés du terrain.
Mieux vaut tard que jamais, pourrait-on dire.

Que peut-on retenir de ce match ? 
La victoire, certes, mais surtout que tout adversaire se respecte et que sans envie, enthousiasme,rythme on ne prend aucun plaisir et que l’on a aucune efficacité.
C’est une bonne alerte avant le match contre Centre Essonne de samedi prochain, dont le vainqueur pourrait faire un pas vers les playoffs .
Il va falloir redoubler d’efforts aux entraînements cette semaine pour relever ce beau challenge en restant confiant et positif.

A noter qu’avec cette victoire, les B1 ont assuré le maintien en région Élite pour la saison prochaine. Une belle récompense pour le club.

Merci à Mercedes et Bernard pour la tenue de la table et aux parents (P1 et B1) pour les encouragements.

Isabelle

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.