Travail payant pour les U17M-1

Chatou Croissy Basket – Cadets 1 – 91/28 – Sartrouville / Championnat départemental 2

Match très serré à l’aller puisque nous avions gagné que de 6 pts, cette fois ci, les rouges n’ont pas fait dans la dentelle. Alors certes, Sartrouville semblait très diminuée avec notamment l’absence d’1 ou 2 joueurs importants du match aller mais il faut aussi récompenser le travail des joueurs qui était en stage à Pâques et ont enchaîné 5 à 6 entraînements.

Pourtant le départ est laborieux, les 2 équipes se neutralisent pendant les 1ères minutes et si tactiquement on trouve les failles, nous ratons un nombre incroyable de paniers et double pas. 15-7 au 1er quart-temps.

Le 2ème quart démarre pas fort non plus, de nombreuses erreurs défensives font revenir les verts dans le match. Un temps mort va permettre de remettre les choses au point et les U17 finissent la mi-temps avec une avance de 22 pts.

Je demande plus d’exigence à mes joueurs dans les vestiaires et ils vont monter leur niveau et enchaîner les bons mouvements. 30 à 6 dans le 3ème.
L’avance permet de faire tourner dans le 4ème et de donner du temps de jeu à tout le monde.

Score final 91-28. Bravo à toute l’équipe ! La joie sera cependant de courte durée, il faut vite se projeter contre le gros match contre Noisy la semaine prochaine très important pour la suite du championnat.
Merci à toutes les benjamines pour la table bien supervisées par Delphine et à coach Elias pour l’arbitrage.
J’en profite pour féliciter également Maxime, nouveau jeune du club devenu arbitre officiel samedi soir. J’espère que d’autres jeunes suivront.

Pierre

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.