B1 : une défaite amère

CENTRE ESSONNE – CCB : 75-65

Un seul objectif pour ce match entre 2 équipes en course pour les playoffs : gagner.

Tout avait bien commencé pour nos petits rouges, devant à la fin du 1er quart-temps très défensif : 8-11.
Les 2 quart-temps suivants ont été un vrai cauchemar , plus de défense, dépassé dans tous les duels contre des joueurs très rapides, des retards sur les aides et rotation, et des joueurs perdus en attaque, perdant toute agressivité. Le doute s’était installé dans les têtes.
Nous nous sommes retrouvés à -24 au cours du 3ème quart temps, on pouvait craindre une correction.
Mais nos jeunes ont eu le mérite de relever la tête et de se battre jusqu’au bout grâce à une défense et une agressivité vers le cercle retrouvées. Finissant à 10pts au final pouvant laisser des regrets.

Hélas, cette défaite mais fin à tout espoir de playoffs. Dommage, ce groupe aurait mérité de les vivre au vue de leur belle saison, leur investissement et leur sérieux.
A nous de tirer les enseignements de cette défaite pour continuer à grandir et travailler sur les prochaines saisons que ce soit individuellement, collectivement et dans l’approche de ces matchs à enjeux.

A nous de finir la saison de la plus belle des manières en remportant notre dernier match le week-end prochain, en prenant un maximum de plaisir tous ensemble une dernière fois.😔😭

Clin d’œil aussi aux parents qui auraient aussi mérité de vivre une belle fin de saison qui aurait été sans nul doute très très bruyante. Merci pour votre présence et vos encouragements.

Isabelle 

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.