B1 : Première

Charonne – CCB : 21-93

Petit déplacement en transport (RER + Metro) pour ce match dans la capitale.
Une victoire qui fait du bien, mais les B1 n’ont pas abordé ce match de la meilleure des façons . Il manquait surtout un manque d’envie et d’engagement sur la 1ère mi-temps .
La 2nde période a montré des joueurs beaucoup plus investis et agressifs côté défensif (6pts encaissés) qui a donné beaucoup de C.ATT. Hélas, encore une fois, beaucoup de déchets dans les finitions sous le cercle  n’ont pas validé cette belle intensité retrouvée.
Il faut retenir sur ce match le fait que tout match doit être abordé de la même façon , quelque soit le niveau de l’adversaire, que tout adversaire doit être respecté au risque de ne pas prendre du plaisir sur le terrain et de mal jouer .
Merci aux parents présents .

A noter, 10 joueurs ont été retenus pour le stage de la sélection du 78 (16 joueurs) pendant la 1ère semaine des vacances de la Toussaint. A eux d’être à fond, pour se donner toutes les chances d’être sélectionnés dans les 10 pour le TIC (Tournoi Inter Comité ) le week-end du 26-27 octobre. Ça serait une belle expérience pour continuer à apprendre. Félicitations à ces 10 petits rouges et bonne chance.
Isabelle

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.