Victoire à la Pyrrhus pour les U20

Vélizy – CCB : 78-69
 
Match encore compliqué pour les U20 durant lequel nous perdons encore 2 joueurs du 5 sur entorse dans une équipe déjà bien diminuée par les blessures. Autant dire que les vacances vont faire du bien.
 
Côté terrain, comme la semaine dernière, nous prenons vite l’avantage en remportant les 3 premiers quart temps face une équipe de Velizy qui aura défendu très bas en 2-1-2 tout le match en plaçant de très rapide contre attaque (+21pts). Malheureusement au lieu de tuer le match, frustration, déconcentration, petites phrases… on laisse l’adversaire revenir au score et on se fait peur en fin de match encaissant un inamissible 27-15 sur le 4ème)
 
Certes la victoire est la, les chantiers à travailler également. A nous de passer ces étapes de progression une par une. Ça va prendre du temps mais c’est çà aussi une équipe en construction.
 
Sur le plan extra sportif, je rappelle à mes joueurs que arbitres, adversaires et public méritent tous le respect. Message qui sera répété encore une fois ce soir avant l’entrainement et surtout qui doit être compris par l’équipe.
 
Merci à Élias pour l’arbitrage et aux bénévoles de Velizy venus aider à la bonne tenue du match. Merci également aux parents, venus nombreux de bon dimanche nous encourager.
 
Pierre

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.