M1 : OBJECTIF ATTEINT

CCB – Chambourcy : 79-27

Contrat rempli pour les M1 : qualification pour la 1ère division en restant invaincu.
Mais on ne peut se satisfaire du basket proposé des 2 côtés du terrain sur cette 2ème phase de brassage.
Il va falloir que les joueurs montent en intensité, efficacité, envie, en 2020 s’ils veulent remporter le titre départemental (objectif qu’ils se sont fixés) car les adversaires sur la ligne de départ (Poissy, Velizy, Trappes en autre, sans oublier le derby contre les minimes 2 du CCB ) vont nous donner beaucoup de fil à retordre.
Espérons que la coupure va faire du bien et que les joueurs reviennent avec un autre état d’esprit, car l’équipe risque de se prendre le mur. Le retour des blessés va sûrement booster le groupe, car il n’y aura que 10 places chaque week-end et il faudra aller la chercher pendant les entraînements de la semaine.

Ce dernier match sans enjeu, aura surtout permis de finir cette phase et année sur un bon et agréable moment de convivialité (joueurs et parents) , autour de bonnes pizzas et une distribution de cadeau (chaque joueur devait offrir un cadeau à un coéquipier tiré au sort).
Merci à Guillaume, Hippolyte et Mercedes pour la tenue de la table et à Mickaël et Olivier pour l’arbitrage.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous (joueurs, parents, dirigeants, bénévoles et coachs).

Isabelle

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.