Tournoi du Père Noël 2019

Ce samedi 14 décembre, nous organisions le 1er tournoi du Père Noël au  CCB. Pour cela, de nombreux bénévoles s’étaient investis pour qu’il soit inoubliable.

Nos mini poussins rouges ont ouvert cette matinée par des matchs de 6 mn. Pour l’occasion, nos Seniors 1 étaient présents pour les encadrer et leur promulguer quelques conseils. Ils nous ont confirmé que nos petits rouges ont du talent…

Après une longue absence, notre mascotte CoCo Buffalo était de retour et nous a accompagné pour l’événement. CoCo Buffalo s’est exercé aux lancer franc et a énormément échangé avec les joueurs.

A 10 h, nos babies ont rejoints nos jeunes pousses.

CoCo Buffalo poussé par l’ambiance a lancé une danse collective. Chaque enfants a suivi la chorégraphie, rejoint très vite par les coachs et même certains parents…

Puis un étrange bruit s’est fait entendre suivi de grosses frappes sur la porte. Nous nous demandions tous ce que cela pouvait être !! Mais les enfants ne se sont pas trompés. Le Père-Noël nous a fait l’agréable surprise de passer parmi nous alors qu’il est en plein travail.
Il n’était pas venu les mains vides car il a distribué des chocolats à tous les enfants présents. Il a pu également avoir les derniers souhaits oubliés sur la lettre…
Malheureusement, cela a passé très vite. Il a dû retourner à ses activités.

Les babies ont alors regagné les terrains pour participer à un jeu de l’oie géant. Chaque groupe s’affrontait en fonction des cases sur lesquelles ils retombaient. Il y en avait pour tout le monde, shoots, dribbles, passe et questions. Ils se sont exercés sur tous les ateliers.
Très rapidement, 12h arriva et il fallait arrêter car la salle devait être prête à recevoir les équipes en championnat.

Un grand merci à tous les bénévoles Isabelle, Mercedes, Céline, Sylvie, Pierre, Michael, Jean Marie, Gérard, Laurent, Michel et les loisirs M pour l’organisation, aux seniors 1 pour l’encadrement et à Franck pour les photos.

Merci à nos mini poussins et babies d’avoir répondu présents. Nous espérons que ce premier tournoi vous a plu.
Pour notre part, nous sommes repartis avec pleins de souvenirs. Et nous avons déjà hâte d’être au prochain…

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.