Tuesday, October 21, 2014

Mercedes et Alexis à l’honneur !!!

Posté par admin Le juin - 18 - 2014

honneurMardi soir se tenait comme tous les ans l’Assemblée Générale du Comité des Yvelines de Basket-Ball.

Au-delà de la remise des Coupes pour les titres de Champions, c’est l’occasion pour le comité de récompenser des personnes qui œuvrent pour le basket dans les Yvelines ou au-delà.

Cette année le Chatou Croissy Basket est fier d’avoir vu deux de ses licenciés distingués par le comité.

Tout d’abord Mercedes Saintrapt, connue de tous, qui en plus d’être très présente dans notre club pour les matchs et les manifestations, est membre du Comité Directeur du Comité avec la fonction au combien difficile de Trésorière.

C’est à ce titre que Mercedes a reçu une double récompense mardi soir. Tout d’abord la Médaille de Bronze de la Ligue et ensuite le Trophée du Comité, des récompenses bien méritées et dont elle peut être fière.

Alexis Buchet (alias Superman), joueur, entraîneur de notre club, non content d’avoir croisé notre Ministre des Sports il y a quelques semaines, se voit également distingué comme arbitre du département. Tous les ans quelques arbitres sont récompensés, et Alexis et le premier de la liste.

Au nom de l’ensemble des licenciés, parents et supporters, nous félicitions très chaleureusement Mercedes et Alexis pour ces distinctions.

3 Commentaires to “Mercedes et Alexis à l’honneur !!!”

  1. jérome dit :

    Vous le méritez tous les deux

  2. Alexis dit :

    Merci Jérome et merci Pascal pour l’article :)

  3. pierre dit :

    Alexis tu le merite
    pourvu que tu joue en régional.
    pierre

Laissez un commentaire

Réalisé par website templates