Les B1 craquent dans les dernières minutes

Chatou Croissy Basket – Maisons Laffitte : 45 – 50
Benjamins 1 – Championnat Départemental Elite division

C20150314 CCB 45-50 Maisons Laffittee fut un match au grand suspens : intéressant, dynamique et indécis jusqu’à la fin. Le jeu rapide et beaucoup de contre-attaques n’ont pas laissé les supporters de deux équipes à s’endormir dans les gradins.

Par 1/4 temps :

  1. 8 – 12 : Avantage pour Maisons Laffitte entre-autre grâce à un 2 points dans la dernière seconde.
  2. 13 – 10 : Nous gagnons ce 1/4, mais Maisons Laffitte marque de nouveau dans la dernière seconde.
  3. 13 – 11 : Un avantage minime pour les rouges.
  4. 11 – 17 : La défense serrée des bleus pousse nos rouges à faire trop d’erreurs dans la transmission de la balle faite parfois à la légère. Nous manquons également de l’adresse. De son côté, Maisons Laffitte, menée par un excellent n°4 (26 points), fait presque un sans faute dans les dernières minutes.

En conclusion, Maisons Laffitte a su mieux gérer la tension dans les moments critiques. Pour la deuxième fois contre le même adversaire nous avons manqué du calme et de la sérénité quand il fallait être concentré à 100%.

Ainsi, nous perdons la première place. Maintenant notre classement final, tout en jouant bien dans les 3 rencontres qu’il nous reste, dépendra beaucoup des autres.

Petar


Chatou Croissy 45:50 Maisons Laffitte 14/03… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.