Thursday, November 27, 2014

Les Poussins 1 trébuchent en finale.

Posté par admin Le juin - 4 - 2013

Nous nous déplaçons à Rambouillet sans grande pression.

La demie Finale

Nous ne sommes pas favoris et cela semble porter ses fruits en demi-finale contre une bonne équipe de Chesnay-Versailles malgré l’absence de leur (très) grand joueur ce qui semble donner des ailes à quelques uns de nos attaquants. Après un début plus ou moins égal (4-4 ; 4-2 ; 1-4), la différence est creusée dans le quatrième sixte temps où notre équipe profite de nombreuses fautes de l’adversaire en faisant un 12 – 0. En fin de match,  le n° 13 adverse bataille et nous met 10 points mais cela n’est pas suffisant pour faire basculer le match. Le score final est de 27 – 22.

La Finale

Dans le dernier match, nous rencontrons l’équipe de Rambouillet qui a remporté sa demie finale contre Maurepas :  28 – 27. Le début du match est serré avec une marque de 4 – 3  et  6 – 6. Trop de fautes dans le troisième sixte-temps nous fait perdre de précieux points avec une marque de 5 – 0. La différence de 6 points à l’avantage de Rambouillet a l’air de déstabiliser notre équipe qui, malgré un 3 – 6 à notre avantage dans le quatrième sixte-temps, n’arrive pas à combler l’écart. Les deux derniers sixte temps  du match, nous les perdons 2 – 0 et 4 – 0, principalement  à cause de nombreuses fautes et de pertes de ballon dans notre camp. Nous rouges oublient (régulièrement) que le basket est avant tout un jeu collectif. Nous perdons la finale 24 – 15.

Merci à Rambouillet pour l’accueil, la qualité du gymnase (très beau et noyé de lumière) et son buffet bien garni.

Nous remercions nos rouges ainsi que François de nous avoir si passionnément occupé et fait vibrer pendant les week-ends.

Petar

Laissez un commentaire

Réalisé par website templates