Qualification concours shoots du 26 juin 2010

Nous renouons avec la tradition et organisons la fête du club le 26 juin pour clôturer la saison en réunissant tous les licenciés autour d’une journée de basket et de fête.

Dans le cadre de cette fête, nous organisons un concours à 3 points et de lancers-francs (de poussins a minimes pour les lancers-francs  et de cadets à seniors pour les 3 points et les lancers-francs).

Le principe pour se qualifier pour cette finale qui aura donc lieu le 26 juin est d’effectuer au cours des entrainements à venir d’ici-là, et à compter de la semaine prochaine, des séries de 10 tirs (3 pts et/ou LF) sous contrôle des entraineurs.

Nous mettrons en ligne les classements au fil des jours et chacun pourra voir son classement et essayer à chaque entrainement de grignoter quelques places pour essayer de faire partie des 12 à 15 joueurs et joueuses qui feront partie de la grande finale le 26 juin.

Le nombre de séries n’est pas limité, mais en cas d’égalité, le nombre de séries départagera les ex-æquo.

Lancers-Francs Adultes
Concours Tirs à 3 points
[TABLE=19] [TABLE=21]
Lancers-Francs Jeunes
[TABLE=18]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.