Benjamins 3 : Une défaite riche de promesses

Match du 24 janvier 2009 – Le Chesnay/Versailles – Jeunesse de Croissy 34-20
1ère Division Départementale

Dommage, dommage et encore dommage!!

Quand je vois l’énergie et la grosse défense collective de deuxième mi-temps, on peut dire que vous m’avez étonné sur ces rotations défensives (improvisées à la mi-temps et jamais travaillées lors de nos séances d’entraînements!) et sur ces prises de risques pour intercepter un grand nombre de ballons! Cette équipe de Versailles, qui a marqué plus de soixante points sur les deux dernières rencontres, est restée presque quatre minutes sans marquer!! Bravo les garçons!! Notre maladresse nous a encore fait défaut: trop de paniers ratés seuls ou sur des phases de surnombre…

On sait maintenant que l’on peut et doit défendre comme en deuxième mi-temps et progresser en s’appliquant encore plus sur les finitions.Il y a des matchs comme celui-ci qui ont le goût d’une victoire!! On a une marge de progression et on va préparer le match retour dès à présent…Au boulot les cocos…

Olivier alias Pepito

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.