Seniors 1 : sur la lancée…..

Samedi 17 janvier 2009 – La Courneuve – Jeunesse de Croissy  48 – 56
Promo Excellence Régionale

Cette reprise 2009 nous emmenait à jouer un troisième match en une semaine: Palaiseau (+28 points) samedi dernier puis Mardi en Coupe des Yvelines, +8 points contre Plaisir BC et enfin un déplacement ce samedi soir, à La Courneuve: une équipe difficile à jouer et qui ne perd jamais ses matchs de beaucoup.

Particularité de cette rencontre, nos deux meneurs titulaires étaient absents! A leur place, nous avons pu compter sur Mathieu et Sofiane qui ont “driver” l’équipe de la meilleure sorte. Nous avons même compter quasiment quinze points d’avance malgré une longue période sans marquer ni encaisser de paniers: compteur bloqué à 25-27 (fin de deuxième mi-temps et début de la deuxième mi-temps). Félicitations à l’esprit de groupe et au jeu collectif imprégné sur l’ensemble de la partie et surtout en fin de troisième quart-temps, où nous prenons le large (+9) grâce à un shoot à trois points du petit Rémi (avec la planche, SVP!). Une petite pensée à Abdou qui s’est blessé au genou pendant le match: soigne toi bien et reviens nous vite…

Il faut maintenant préparer le match de Samedi contre le club de Cergy et nos retrouvailles avec notre ami Damien qui les coache….
Ce club n’a qu’une victoire et c’est contre nous…Il va falloir agir les garçons…

Cap’s Ods alias Pépito.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.