Les seniors filles pas loin de l’exploit

Seniors filles (Excel. Départ.)
Match du 1er février 2009 – Jeunesse de Croissy – Poissy 60-62 après prolongations

Pour mon deuxième coaching du week-end, je me disais que le match était joué et que le but était de jouer le coup à fond, contre l’équipe de Poissy, deuxième de notre poule et sûrement l’équipe la plus complète grâce à des joueuses d’expérience et leur bon vécu basket!!

Mais les petiots de la Jeunesse de Croissy en avaient décidé autrement….Vous m’avez fait rêver les filles!!! J’adore!! Enormous…

Nous entamons cette rencontre de la plus belle des manières et avons même 11 voir 13 points d’avance au compteur!

Le rythme de la rencontre est élevé et le basket proposé agréable grâce au respect des consignes défensives et une bonne inspiration offensive.

Dès la fin du quart-temps, l’équipe visiteuse court derrière le score et est obligée de forcer son basket et de perdre de l’énergie.

Nous avons tenu toute la deuxième mi-temps…Malheureusement pour nous, une des joueuses adverses a eu la bonne idée de nous mettre un trois points au buzzer!! Verdict: égalité parfaite et place à la prolongation de cinq minutes. Je garde en tête ce match et il reste la référence de l’année…

Je remercie Toufik (coach de Poissy) qui a reconnu que nous méritions cette victoire.

Merci à Amel B. d’être venu malgré sa préparation d’examen et à Alexandra J. (petite cadette) de nous avoir dépannée.

On va donc préparer Guyancourt puis ne pas perdre de vue, la petite cerise sur le gateau qui est de gagner l’un des gros: Aubergenville ou Marly.

Olivier alias Pepito

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.