Seniors garçons, la mauvaise surprise

Samedi 31 janvier 2009 – Colombes – Jeunesse de Croissy 76-69
Promo Excellence Régionale

L’année avait très bien commencée avec une belle série de victoires mais le mois de Janvier s’achève avec une défaite à Colombes lors d’un match serré et bien négocié par nos hôtes. A vraie dire, un échec pas prévu mais bien là, avant d’enchainer sur deux matchs difficiles contre les premiers de la Poule: Bures Sur Yvette (le 07/02 à 20H30 à Chatou, Venez Nombreux) et à Poissy (le 28/02 à 20H30 Gymnase Marcel Cerdan). A nous de l’assumer!

Je dirais que nous avons été moins constant que d’habitude et que nous avons levé le pied au moment, où nos adversaires ont trouvé bon de nous punir sur une série de trois points lors du troisième quart-temps. Pour la fin de match, nous avons toujours couru derrière le score et en face, ils ont géré l’écart grâce à une belle adresse aux lancer-francs. On va devoir se remobiliser et augmenter le rythme de nos séances pour de nouveau retrouver une sérénité lors de nos prochains matchs.

Cap’s Ods alias Pépito.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.