Un quatrième quart-temps fatidique pour les Seniors Filles

Seniors filles (Excel. Départ.)
Match du 22 mars 2009 – Marly-le-Roi – Jeunesse de Croissy  50-37

Pas de coach ODS, seulement 6 joueuses, le match ne s’annonçait pas pour le mieux. Pourtant dès le premier quart-temps, les rouges me montraient qu’elles n’étaient pas venues pour lâcher le match. Seul les tirs extérieurs adverses permettaient aux locaux d’avoir un petit matelas à la mi-temps : 25 – 18 pour les locaux.
Le retour de mi-temps était compliqué pour les 6 rouges, mais après un temps-mort, la défense montait d’un cran et n’autorisait plus de tir extérieur, et le jeu d’attaque se mettait en place et permettait d’espérer pour le dernier quart-temps 38 – 32. La fatigue était malheureusement trop présente, pour nous permettre d’arracher le match 50 – 37.
Pour moi, ça a été super agréable de faire l’intérim, d’avoir 6 joueuses motivées et appliquées. Bonne défense, belles attaques, mais trop de déchet dans la finition. Félicitations pour votre progression et à bientôt mesdemoiselles.

Fabien

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.