Désillusion pour les benjamins 3

Match du 28 mars 2009 – Trappes – Jeunesse de Croissy 55-34
1ère Division Départementale

On va dire qu’il y a des jours avec et des jours sans… La donne était simple et claire: tout donner et que le meilleur gagne!!

L’équipe gagnante se voyait adjugé le droit de faire les finales Four de première division… Nous avons joué sans cœur et en ayant trop de peur de mal faire. L’entame de match est catastrophique (on se prend un dix à zéro)!! On revient bien lors du premier quart-temps grâce à une bonne impulsion collective… Joie de courte durée car on se reprend un huit à zéro sur la fin du quart-temps!!

Nous manquons d’envie individuelle et collective sur toute la rencontre! A la mi-temps, le score est de 37 à 17 mais il faut réagir!

Le “speach” du coach  n’est pas compris : le but était de mieux défendre, plus haut et plus fort pour pouvoir bénéficier de paniers faciles!!

Notre réaction est timide (pas de folie ni d’envie) et le jeu baclé en attaque! Au niveau défense, nos petiots sont bien trop naifs. En attaque, notre maladresse ne permet pas de mettre en valeur nos quelques belles actions collectives.

Je suis déçu et je vous ai pris pour meilleur que vous étiez…Je n’arrive pas à savoir si vous comprenez mes consignes et-ou si vous êtes bloqués par mes coups de gueule!!

En tout cas, il est sûr qu’il va falloir travailler mentalement et surtout, apprendre à tout donner pour pouvoir arriver à vos buts (sportif et personnel)!!!

Olivier alias Pepito

Auteur de l’article : admin

2 commentaires sur “Désillusion pour les benjamins 3

    Pascal

    (6 avril 2009 - 11:10)

    Je dois dire que c’est le plus mauvais match de votre saison. Le manque de réaction est incompréhensible, on devrait vous entendre vous encourager, râler, même vous engueuler, mais rien de tout ça.
    Mais il y a un potentiel, alors il vous continuer à travailler, ça va venir

    pam

    (9 avril 2009 - 0:21)

    je te trouve sévère pepite.l’écart est important mais tes joueurs ont quand même de bonnes bases techniques que n’ont pas les miens.seul l’aspect physique a fait la différence sur ce match.croissy a fait un match moyen le jour où trappes avait décidé de faire le meilleur de sa saison avec un rythme soutenu.croissy a une équipe jeune qui jouera les têtes d’affiche l’ an prochain…
    pam,coach de trappes,licencié( encore) à croissy…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.