Belle fin de saison pour les poussins

01-regards-attentifsLe 21 juin, fête des pères et de la musique, les courageux se sont levés tôt pour que 3 équipes de la Jeunesse de Croissy – Basket Chatou-Croissy soient à l’heure au tournoi de Houilles.

Les poussins nés en 1998 emportent le tournoi (14 équipes présentes), la seconde équipe termine 10ème.

Quelques faits marquants dans le désordre:

  • Une finale remportée par l’équipe 1 face à Houilles sous les applaudissement d’une salle sous le charme du beau jeu de la bande à François.
  • Un grand merci au club de Houilles qui organise des tournois sympathiques avec une grande efficacité. Tout au long du mois de juin, leurs week-ends ont été consacrés à cela pour recevoir toutes les catégories d’âge. Fait incroyable, le tournoi s’est terminé à l’heure prévue!
  • 04-la-coupe-des-garconsBonne progression de l’équipe 2 qui a connu un début de tournoi difficile, les deux moitiés de l’équipe ne se connaissant pas. On a remarqué quelques paniers venus d’une autre dimension qui ont permis de bien figurer dans les matches de classement.
  • Ce tournoi était aussi l’occasion pour les garçons de rencontrer des équipes hors du département (Nanterre, Rueil, Asnières…). Le match tant attendu contre Nanterre n’a pas vraiment eu lieu. Il semble que Nanterre ait préféré avoir 2 équipes de force égale, dispersant ainsi leurs meilleurs joueurs. Ainsi, la finale du tournoi a été identique à celle du Championnat des Yvelines: Houilles contre Chatou-Croissy. Avec le même résultat.

Bonnes vacances à tous!

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Belle fin de saison pour les poussins

    Philippe

    (27 juin 2009 - 16:14)

    François tout simplement bravo, un tournoi à l’image de la saison, sérieux et joyeux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.