Benjamins 3 premier match à domicile

Benjamins 3 : Dimanche 18 octobre 2009
Jeunesse de Croissy – Guyancourt 86 – 9

Pour ce premier match à domicile de la saison, la faiblesse de l’équipe adverse, venue en petit comité (seulement 6 joueurs) permettait une nouvelle fois de faire tourner l’équipe et d’évaluer le potentiel de chaque joueur.

Le résultat et la manière sont plus que satisfaisants malgré certaines consignes non appliquées et un certain nombre de shoots faciles manqués. Tous les joueurs ont pu se mettre en avant et marquer une nouvelle fois chacun un panier.

Après deux matches, l’équipe est déjà bien rodée et la concurrence dans celle-ci est saine.

Il faut poursuivre les efforts notamment à l’entraînement et espérer tomber dans une division compétitive.

Un grand bravo aux joueurs, à Xavier notamment, pour son tout premier match de basket. Merci à Jonathan pour l’arbitrage, à Régine et Mercedes pour la table, et aux parents/supporters.

Les prochaines aventures ne tombent que le 21 novembre, à Chatou, contre Velizy.

Arnaud GUILLEMIN

Auteur de l’article : admin

3 commentaires sur “Benjamins 3 premier match à domicile

    franck

    (21 octobre 2009 - 14:24)

    salut,arnaud je trouve dommage que tu soi inscrit en groupe B un championnat di de détente puisque quoi qu il arrive tu jouerra en 3 division.alors qu avec un groupe comme cela ça méritait au moins le groupe A et la deuxième div.enfin ce n est quemon avis bonne saison a toi.
    a franck de conflans

    admin

    (21 octobre 2009 - 14:31)

    Franck, difficile de mettre nos 3 équipes benjamins dans le groupe A, ça donnerait l’impression de monopoliser les places 😉

    Arnaud

    (21 octobre 2009 - 14:59)

    Je suis bien d’accord avec toi Franck. Il aurait fallu que l’équipe 1 joue la région, mais d’un point de vue administratif, je crois que ça aurait posé probleme car ça demande un arbitre région supplémentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.