Les Minimes 2 face à plus fort qu’eux

Minimes Garçons 2 : Samedi 10 octobre 2009 – Jeunesse de Croissy – Houilles 98-27

Pour ce deuxième match de l’année, nous avons le plaisir de rencontrer une équipe qui risque d’être l’équipe la plus forte de la poule, et jouer le haut de tableau de la 1ère division en deuxième partie de saison, avec plusieurs joueurs de bonne taille et avec une bonne technique individuelle. De notre côté, il est dommage de trop vite baisser les bras devant l’adversité ou quand les choses nous paraissent trop dures! De plus, nous mélangeons trop souvent vitesse et précipitation: ce qui nous fait perdre beaucoup de ballon et donne des paniers faciles à nos adversaires. En plus, nous accumulons toujours les même erreurs et ne nous corrigeons pas sur les consignes énoncées. Point positif: le jeu collectif et le souhait de jouer ensemble sont deux choses présentes dans ce groupe!

Nous avons à progresser au niveau défensif et surtout dans l’aspect de l’aide défensive pour cela , il nous faut anticiper et préparer nos replis défensifs.

Avec de l’envie et de la conviction, nous pourrons progresser et mieux figurer dans nos prochaines rencontres. Allez au boulot les garçons….

Cap’s Ods alias Pépito.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.