Une déception avant le tournoi de dimanche à Chatou

Cadets 1 : Dimanche 11 octobre 2009 – Jeunesse de Croissy – Viry-Chatillon 64-87

Lourde défaite ce week-end, nous ne sommes que très rarement rentré dans le match, accumulant pertes de balles, réussite en berne, et un replis défensif quelque peu soupçonneux. L’adversaire de qualité en a bien profité pour appuyer là où ça fait mal, en développant son jeux rapide sans trop de difficulté.

Cette 1ère phase se termine sur une mauvaise note, c’est dommage car le groupe avait montrer de meilleures prestations ces dernières rencontres qu’il n’a pas su renouveler ce week-end.

J’espère que cette contre performance va nous servir pour rebondir ce week-end lors du tournoi couperet qualificatif aux 1ère, 2ème et 3ème divisions qui se déroulera à CHATOU le DIMANCHE 13 OCTOBRE où nous allons rencontrer les équipes de Satrouville( 1er de sa poule), l’Espérance Sportive de Stains (2ème) et BC Frépillon Mery Mériel (4ème de sa poule) et nous (3ème de notre poule).

Les 2 premiers du tournoi sont qualifés pour la 1ère et 2ème division régionale et les 3ème et 4ème pour la 3ème division régionale.

Il va falloir répondre présent très tôt ce dimanche à PAUL BERT car le 1er match sera à 9h30 contre Sartrouville !

Tout le monde sera le bienvenu!

Laurent Joly

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Une déception avant le tournoi de dimanche à Chatou

    Arnaud

    (17 octobre 2009 - 12:31)

    Allez les gars, bonne chance !

    Zouky rétabli ou pas??

    Je passerai surement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.