Les Benjamins 3 confortent leur 1ère place

Benjamins 3 : Jeunesse de Croissy – Vélizy – 44 – 28

Beaucoup d’absents à l’entraînement cette semaine et un match, ce samedi, contre une équipe de Velizy bien classée. Le match commence et les joueurs en rouge réalisent un premier quart-temps de feu respectant la philosophie de jeu prônée par l’entraîneur.

Malgré un pressing défensif adverse important, les catoviens parviennent à fixer la défense, ressortir quand cela est nécessaire et faire tourner le ballon jusqu’à ce qu’une solution intéressante ne s’offre à eux. Ajoutez à cela une adresse aux shoots respectable, et les rouges mènent logiquement 17 à 4 à la fin du premier quart-temps.

La suite, moins honorifique, voit Chatou faire jeu égal avec son adversaire, pourtant inférieur. Le joueurs se contentent de conserver l’écart et ne parviennent pas à tuer le match, la faute à une défense un peu trop laxiste, des attaques trop personnelles et un nombre incalculable de « marcher », le gros point noir de ce match. A travailler à l’entraînement…

Merci à la table, à  l’arbitrage, et au public. Merci également aux joueurs qui sont restés pour le match des Minimes 2.

Prochain match, samedi prochain, contre l’Union Sportive des Yvelines !

Arnaud GUILLEMIN

Auteur de l’article : admin

2 commentaires sur “Les Benjamins 3 confortent leur 1ère place

    Arnaud

    (24 novembre 2009 - 11:55)

    Sympa le diapo Pascal !

    GARS Kévin

    (24 novembre 2009 - 12:29)

    Enfin un entraîneur digne de ce nom! Chapeau Arno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.