Minimes 2 victorieux malgré la maladresse

Minimes Garçons 2 : Samedi 16 janvier 2010
Jeunesse de Croissy – Montesson 36 – 34

Après le report du match du Samedi 9 à Guyancourt, et pour le premier match de l’année, après deux bonnes semaines d’entrainement, j’ai été agréablement surpris par notre début de match, notre rythme offensif et notre “hargne” collective en défense.

En tout cas, nous avons bien défendu et notre application dans les passes et les finitions m’ont même fait croire que l’on allait pouvoir avoir une suite de match facile. ça aurait été trop beau!!! Au fur et à mesure de la première mi-temps, notre jeu se brouille et les mauvais choix se multiplient.

Nous mélangeons trop souvent vitesse et précipitation!!! Nos efforts défensifs sont baclés par ces nombreuses et belles attaques non converties.

Notre adresse aux shoots est catastrophique: en deuxième mi-temps, nous avons râté 28 tirs sur 35 et notre adresse aux lancers-francs est ridicule sur la fin de match. A nous de nous appliquer encore plus sur les consignes et conseils pour bien finir nos séquences offensives et nous allons devoir forcer sur le facteur physique et les finitions avec et sans opposition. Allez au boulot!!!!

Cap’s Ods alias Pépito.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.