Une 1ère Victoire méritée pour nos jeunes Poussins 3 à Vélizy !

Samedi 23 janvier 2010 Vélizy – Jeunesse de Croissy 30 – 21

En l’absence de Pépito (en déplacement avec les Minimes 2 eux-aussi victorieux), c’est Cédric (entraîneur des Seniors Filles) assisté de Patricia (maman de Rafael) qui ont coachés cette jeune équipe de 8 joueurs qui faisaient pour certains leur premier match officiel en championnat.

Un peu sous tension au début du match face à une équipe de Vélizy plus physique, nos joueurs trouvent leurs marques et réussissent à déstabiliser leurs adversaires grâce à une très belle défense individuelle tout terrain qui leur permet de remporter la première mi-temps d’1 point (16-15).

Au troisième quart temps, malgré un beau jeu collectif avec de bonnes passes vers l’avant, nos joueurs ont été très maladroits avec beaucoup d’occasions manquées (au moins une quinzaine de tirs ratés !) laissant Vélizy prendre la tête (20-17) avec seulement 1 point marqué à la fin du quart temps.

Dès le début du dernier quart temps, nos joueurs reprennent rapidement le dessus et reviennent très vite au score, notamment grâce à un excellent repli défensif sur les longues remises en jeu des adversaires gênés par notre défense. L’écart se creuse et relâche la tension des enfants (et des coachs !) qui remportent le match 30 à 21.

Bravo les garçons (Pierre, Léo, Grégoire, Rafael, Nino, Théo, Hadrien et Stéphane) pour ce premier match réussi.

Cédric et Patricia

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.