Courte victoire…

Minimes Garçons 2 : Samedi 13 février 2010
Guyancourt – Jeunesse de Croissy 43 – 48

Suite à deux matchs faciles à la maison, nous voilà à Guyancourt (match reporté de début d’année et ce samedi neigeux) avec une équipe “bis” et composé de 8 unités.

Après le coup de pression du coach de la veille, nous avions plus de voitures que prévus au départ: c’est bien les garçons! Nous commençons le match avec un peu de retard mais l’échauffement est rythmé et appliqué.

Notre début de match est bizarre et notre jeu en attaque a du mal à se placer.

Les situations sont là mais la finition est bâclée (manque de touché ou précipitation). Les consignes défensives sont respectées et nous nous battons sur tous les rebonds et ballons. Nous contrôlons le match sur toute la longueur et arrivons à presque 15 points d’avance pendant le courant de troisième Quart-temps. Il est dommage que nous ayons baissé les bras sur la fin du match et permis à Guyancourt de recoller au score. Heureusement que le match n’a pas duré une minute de plus !!!! Nous gagnons le match de 5 points et dans la globalité, on peut être content de notre prestation. Les absents du jour peuvent maintenant tout faire pour reprendre leurs places dans le groupe pour le match retour mi-Mars contre cette même équipe.

Félicitations à Thomas, Marc-Thomas, Alexandre, Eric, Guillaume D-B, Guillaume M., Thibault et Harold. Merci aux parents qui ont fait le déplacement.

Cap’s Ods alias Pépito.

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Courte victoire…

    Pascal S.

    (17 février 2010 - 11:31)

    Félicitations les gars pour ces matchs aller. Après les vacances début des matchs retour où il faudra de la même façon s’investir à fond pour envisager une demi-finale du Championnat Départemental.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.