Seniors 1 au pied du mur

Seniors Garçons 1 :

Samedi 29 janvier 2010
Jeunesse de Croissy – Creteil 46 – 58

Samedi 6 février 2010
Gennevilliers – Jeunesse de Croissy 82 – 61
Excellence Régionale

Depuis le début de l’année, les semaines d’entrainements passent et les matchs se ressemblent : bonne ambiance de travail et rythme de jeu lors des entrainements avec de la défense et de l’application en attaque et des matchs, où une absence collective, cinq ou six minutes sans marquer, ne nous permet pas de rester au contact de nos adversaires ni de gagner. Nous accumulons trop d’erreurs “bêtes” (précipitations au niveau des passes et des mauvais choix sur les finitions-tirs) et n’arrivons plus à contrôler les attaques.

Nous manquons de “niaque” et d’envie collective pour retrouver notre fougue de début de saison qui était notre marque de fabrication et qui a gêné plus d’une équipe.

Arrêtons de parler et de calculer car nous voulons tous sauver notre peau en mémoire et par respect aux anciens qui ont lutté les années passées. Ouvrons le dialogue s’il y a un gros problème au sein du groupe et au boulot car il n’est pas trop tard….Nous avons besoin de tous, de la confiance collective, de la sérénité de chacun: les progrès dans le jeu collectif sont là, notre jeu intérieur doit nous aider-soulager et nous devons retrouver une défense de ROC. La participation de tous est nécessaire! Je compte sur vous Messieurs (Staff and players)…Rendez-vous à Paul Bert samedi 13 contre Franconville puis le 20 contre Poissy…..Venez nombreux!!!

Cap’s Olivier

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.