Deuxième défaite des Poussins 2

Samedi 27 mars 2010
J
eunesse de Croissy – Mesnil-le-Roi 24 – 31

Avant de jouer ce match, nous étions sur de terminer 1er au classement. Mais les rouges ont montrer qu’ils pouvaient tout lâcher et perdre le match sur 6 minutes.

Le match était à notre portée, nous gagnons la première mi temps 14 à 8, qui est un petit score par rapport aux autres matchs de la saison mais nous sommes tombés sur une équipe très forte s’appuyant sur deux joueurs dont un très fort techniquement (j’ai jamais vu un joueur de cet age qui contrôlait aussi bien son ballon) et un autre joueur qui devait mesurer 1m70 à peu près ce qui est très grand pour son age.

Les rouges de Croissy ont perdu le match au 4ème quart-temps où ils n’ont pas marqué, il y a eu beaucoup trop de déchet sur les contres-attaques, une défense inexistante (15 points encaissés), quelques joueurs ne montraient pas l’envie de jouer sur le terrain.

Cependant, j’ai remarqué une amélioration défensive (sur les 3 premiers quart-temps) par rapport aux matchs précédents. A noter un très bon match d’Auguste et Alexandre.

Maintenant, pour les deux derniers matchs, je pense faire jouer plus de poussins qui seront là l’année prochaine pour qu’ils apprennent à jouer ensemble aux matchs…

Antoine

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.