Respectons l’adversaire…

Minimes Garçons 2 : Samedi 13 mars 2010
Jeunesse de Croissy – Guyancourt 54 – 27

Juste avant les vacances, nous avions gagné de 5 points cette équipe chez eux avec beaucoup d’absent par manque de fiabilité!

Pour le match retour, le souhait de tous était de gagner et faire mieux chez nous avec la manière dans le jeu, si possible.

Notre début de match est sans rythme et notre défense est trop “tendre” pour contenir les individualités des jeunes de Guyancourt.

De plus, nos petiots de rouge ne sont pas mentalement “ready” à jouer et enchainer les actions offensives.

Je suis obligé de prendre un temps mort et recadrer en mentionnant les choses importantes à faire dans ce cas de figure.

La suite de la rencontre reste meilleure et à notre avantage! Notre deuxième mi-temps voit notre jeu dérouler et le score évoluer!

Dans ce genre de rencontre, grâce à mon vécu de joueur et en me rappelant les dires de mon coach mentor (Olivier Ruiz), il est dommage de ne pas respecter et jouer à fond tous les ballons pour accentuer et se rapprocher réellement de l’écart de niveau entre les deux équipes.

Il faut en comprendre qu’il faut respecter ses adversaires de bout en bout d’un match et ne pas les sous-estimer……..

Cap’s Ods alias Pépito.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.