Les Cadets 1 finissent 4ème

Samedi 10 avril 2010
Jeunesse de Croissy – Gennevilliers  66 – 58

Pour ce dernier match, le groupe cadets avait envie de terminer sur une bonne note, chose qui fût faite avec cette victoire!

Ce match ne s’annonçait pas évident du tout, car les 2 équipes c’étaient quittées à l’aller sur un écart de 2 points ponctuée d’une défaite, ce match retour s’annonçait revanchard.

L’équipe se montra appliquée dès l’entame de match où nos options défensives allaient notamment géner le jeu rapide adverse et obliger l’adversaire à jouer sur 1/2 terrain.

Une fois cette objectif atteint, il fallait relever les défis sur 1 contre 1 et contester tout drive, cela c’est concrétisé par de nombreuses récupérations, traduitent ensuite par une bonne agressivité offensive alternée entre le jeu rapide et le jeu placé, où assez rapidement les joueurs de Gennevilliers furent pénalisés par les fautes.

Malgré un dernier rush de Gennevilliers, les Cadets 1 terminent cette saison par une victoire les classant 4ème à égalité de points avec le 3ème de ce championnat Régional 3ème division.

Félicitation à tous!!!

UN GRAND MERCI à : CLAUDY (Capitaine “au poulet braisé”), ALEXIS (Capitaine 2nd), GUILLAUME (Capitaine 3ème), MATHIEU, THOMAS, ANTOINE M., MYKOLA, ROBIN, CHARLY, FELICIEN, FELIX, ANTOINE (Cadets 2), GUILLAUME (Cadets 2), ADRIEN (Cadets 2).

Une petite pensée pour les cadets dernière année, pour qui c’était le dernier match dans la catégorie jeune avant de basculer dans le monde des séniors, et à qui nous souhaitons une bonne continuation : Spéciale dédicasse à CLAUDY, ALEXIS, CHARLY, ROBIN.

Je terminerais par le cri de la saison : “1 2 3 : POULET BRAISE !!!!!!!!!!!”

Laurent JOLY, Le Coach

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.