Les poussins 1 en finale sans trembler

Poussins 1
Demi-Finale 1ère Division Départementale
Rambouillet le 22 mai 2010 à 14h30
Jeunesse de Croissy – Conflans – 62 – 25

Faire la route un samedi classé rouge par bison futé n’enchantait personne. Mais c’était encore plus loin pour Conflans, les adversaires du jour. On se console comme on peut…

Les 9 petits rouges (Alexandre, Antoine, Dylan, Jean Baptiste, Martin, Mathis, Nathanaël, Thomas J et Thomas N) ont fait un bon match sans donner de frayeurs à leur coach François et leurs supporters.

Un nombre inhabituel de « marcher » sur les départs en dribble en début de match montrait cependant une certaine nervosité pour ce match pas comme les autres.

Chatou Croissy remportait tout de même le premier quart-temps 11-4.

Mais, comme depuis le début de la saison, certains joueurs arrivent à tirer l’équipe vers le haut. Martin s’est particulièrement mis en évidence en étant au four (attaque) et au moulin (défense). Bonne rentrée également d’Antoine, très précieux au rebond. Tous les autres sont également à féliciter pour leur contribution et leur état d’esprit.

Les rouges faisaient le break au deuxième quart-temps remporté 18-4.

Malgré un baroud d’honneur de Conflans au 3ème quart (17-11), Chatou Croissy concluait par 16-6 au dernier quart-temps avec notamment de belles contre-attaques.

En finale, Samedi prochain, l’adversaire sera une vieille connaissance: Rambouillet. Bien que les petits rouges de François les aient battus deux fois cette saison, c’est loin d’être dans la poche… Les matchs ont été serrés avec, en particulier une victoire à l’arraché de seulement deux points. Continuez à bien bosser à l’entrainement cette semaine!

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.