Petit chelem pour nos jeunes

Les poussins, les benjamins et les deux équipes minimes garçons ont disputé ce samedi 22 mai les demi-finales du Championnat Départemental. Nous réalisons presque le grand chelem avec 3 victoires sur 4.

Chacune des catégories verra donc samedi prochain (29 mai) dans des gymnases à confirmer, une équipe de la Jeunesse de Croissy – Chatou Croissy Basket disputer le titre de Champion des Yvelines 1ère division.

Les Poussins l’emporte en demi-finale contre Conflans 62 à 25, et disputera, comme souvent, la finale contre Rambouillet.

Les Benjamins l’emporte en demi-finale contre Noisy-Bailly 43 à 38, et disputera la finale contre La Celle-Saint-Cloud

Les Minimes 1 l’emporte également contre Noisy-Bailly 44 à 39, et disputera la finale contre Trappes samedi 29 mai à 16h à Chatou.

Les Minimes 2 s’inclinent d’un point contre Andrésy Chanteloup après un très beau match. Nul doute que nous reverrons cette équipe très jeune (quasiment tous nés en 1996) l’an prochain.

Félicitations à tous les joueurs, aux entraîneurs pour ces résultats d’ensemble qui montrent la vitalité de notre club et la qualité de notre formation. Un grand merci aux parents présents sur tous les terrains au quatre coin du département pour supporter toutes ces équipes.

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Petit chelem pour nos jeunes

    Pascal S.

    (23 mai 2010 - 15:20)

    Un bel ensemble, 3 titres de Champion samedi prochain ca serait le pied…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.