Une belle fête !!! Hasta siempre la fiesta

Samedi 26 juin 2010 : fête du club. Hasta siempre la fiesta.

Encore une belle journée de basket et de fête avant les vacances scolaires.

Cela a commencé le matin avec des ateliers et des matchs pour les plus jeunes (baby basket à benjamins) sous la houlette de François et Didier.

Le premier temps fort fut la finale du concours d’adresse jeune remporté par Dimitri, devant Thomas N, Dylan et Raphaël.

On a ensuite pu procéder aux remises des coupes, les poussins, benjamins et minimes ont reçu leurs coupes de champions départementaux.

Les trophées des Seniors 3 et la coupe Morin gagnée par les Seniors 1 étaient également de sortie.

Les arbitres, marqueurs et chronométreurs les plus assidus chez les jeunes ont été récompensés.

Le tournoi de l’après-midi s’adressait aux « grands » de minimes à vétérans. La Hollande emmenée par sa capitaine Elsa  (avec Pierre, Arnaud, Lucas et Augustin) l’emportait en finale devant l’Espagne de Pierre-Yves. L’essentiel était d’ailleurs plus dans les moments de sport partagés entre les jeunes et les moins jeunes répartis en 8 équipes tirées au sort que dans le résultat.

Les finales d’adresse se déroulaient dans la bonne humeur, çà chambrait à tout va. Les vainqueurs ont su garder la tête froide sous la pression : Jean-Marie pour les lancers-francs, et Augustin pour les tirs à trois points l’emportant.

Comme il restait un peu de temps, les minimes ont disputé un dernier match contre les entraineurs. On a bien cru que les plus jeunes allaient remporter la partie grâce à leur adresse diabolique à trois points et quelques contres bien sentis. Il n’y a plus de respect! Mais les anciens ont rétabli la situation de justesse, notamment grâce aux lay-ups de Rico.

On pouvait conclure la journée par l’Assemblée Générale et un barbecue avec DJ puis concert rock.

Tout cela s’est terminé juste à temps pour profiter du feu d’artifice de Bougival, bien visible depuis le gymnase. Comme le hasard fait bien les choses, les fusées rouges et blanches, couleurs de Chatou Croissy Basket, étaient les plus nombreuses. Comment çà on n’est pas objectifs ?

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation de cette fête.

Bonnes vacances à tous et à la rentrée pour de nouvelles aventures.

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Une belle fête !!! Hasta siempre la fiesta

    Arnaud G.

    (28 juin 2010 - 23:37)

    Belle journée passée avec les petiots de la JC. Objectivement, Les meilleurs l’ont emporté :p A la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.