Les Benjamins confirment

Benjamins 1 : Chatou Croissy Basket – Frépillon : 93 – 28
Championnat Régional – 1ère phase

Après le tournoi prometteur de la semaine dernière qui a permis à notre équipe de se classer 1ère des Yvelines, nous abordions ce week-end, le premier match de la poule de brassage région pour déterminer la division dans laquelle évolueront nos benjamins cette année.

En lançant sur le terrain un 5 majeur expérimenté (tous benjamins 2ème année), l’objectif était d’imposer notre rythme et surtout notre avantage de taille. Le score évolua très vite en notre faveur pour terminer le premier quart temps avec une avance de 10 points (20-10). Même si les plus jeunes ont pu mesurer la différence avec les matchs poussins de l’an passé, tous les joueurs ont su appliquer, avec rigueur, les consignes défensives travaillées à l’entraînement.

Le résultat final reflète notre domination mais attention, des équipes plus sérieuses se dresseront sur notre route lors des prochains week-end. Il faudra confirmer notre bonne prestation.

Didier

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.