1ère victoire des Benjamins 2

Chatou Croissy Basket – Achères : 37  25
Championnat Départemental – Groupe A

On connaissait déjà “D&CO, une semaine pour tout changer” l’émission de M6, et bien après l’incompréhensible défaite de la semaine passée, nous devions mettre en place “B2, une semaine pour tout changer!”. L’objectif : jouer COLLECTIF.

On peut diviser le match en 4 quarts : le premier quart est la mise en route, on ne joue ni bien ni mal.

Le second quart est lui à sens unique : nous mettons en place notre jeu, nous défendons comme des chefs, le jeu de passe est bon, les relations trouvées sont intelligentes et ENFIN notre collectif prend le dessus sur un adversaire courageux (venu avec seulement 6 joueurs, dont 1 grand très adroit !!). Le score à la mi-temps est donc de 25 à 10 en notre faveur.

Les 2 derniers quarts sont à mettre de côté, les p’tits rouges avaient la victoire acquise et ont décidé de ne plus défendre, nous avons raté beaucoup de tirs et nous avons trop laissé jouer l’adversaire.

L’électrochoc a donc eu raison des attitudes personnalistes des joueurs, nous remportons une première victoire sans faire de gros match, il faut rester concentrer tant que le match n’est pas terminé.

Merci à Monsieur Da Silva Olivier et à Antonin pour l’arbitrage, bravo au CLOCA et rendez-vous au prochain match.

Anthony

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “1ère victoire des Benjamins 2

    Arnaud G.

    (19 octobre 2010 - 15:29)

    Bravo le coach de D&CO ! Bonne saison à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.