Benjamins 1 toujours invaincus

Tournoi Région Benjamins

Trois nouvelles victoires et une place de premier qui nous donnent le droit de disputer le championnat qualificatif pour la première ou la deuxième division régionale.

1er match: Chatou-Croissy/Palaiseau : 42-23
Un premier match contre une équipe de Palaiseau amoindrie (6 joueurs seulement) qui malgré l’heure matinale (9h30) a été négocié avec sérieux. Certes, certains de nos benjamins ont eu beaucoup de mal à se mettre en jambes mais très vite nous avons pris l’ascendant pour mener de 14 points à la mi-temps puis de18 points à la fin de la rencontre.

2ème match: Chatou-Croissy/Bourg la Reine : 36-34
Rencontre très serrée face à une équipe très technique, dotée de 2 grands et très bon joueurs. Un bon test qui nous montrait comment nous pouvions nous comporter face à un adversaire supérieur physiquement. L’écart n’a jamais été de plus de 5 pts : 21-18 à la mi-temps, 34-34 à 3 secondes du coup de sifflet final et finalement 36-34 grâce à une interception et un ultime pannier de Samuel. Mention spéciale pour Antoine qui a su contenir les grands et pour Dimitri et Pierre qui ont joué toute la rencontre.

3ème match: Chatou-Croissy/Franconville: 50-20
La mise au repos des joueurs majeurs, fatigués par la rencontre précédente ont permis aux remplaçants de s’exprimer avec brio, notamment Nils qui inscrira 20 pts.

Bravo à tous les joueurs qui progressent de match en match et qui maintenant doivent se préparer à rencontrer les meilleurs équipes de la région.

Un grand merci aux parents qui ont accompagné, supporté et même tenu les feuilles de marque durant cette fatiguante journée.

Didier

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Benjamins 1 toujours invaincus

    Arnaud G.

    (19 octobre 2010 - 15:32)

    Bien joué les Benjamins 1. Bonne chance pour le prochain tournoi. Antoine, grandit plus vite parce qu’il va y avoir des gabarits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.