Benjamins 3 de justesse

Viroflay – Chatou Croissy Basket : 17 – 27
Championnat Départemental – Groupe A

Après leurs deux défaites encaissées face au Vésinet et Rambouillet, les deux meilleures équipes de la poule, les benjamins 3 se déplaçaient samedi à Viroflay, l’équipe supposée la plus faible.

Beaucoup de parents n’ont pu se rendre disponible, ce qui m’a valu de prendre ma voiture et de participer à un karaoké improvisé. Les conséquences de ces chants et de ces rires se sont immédiatement fait sentir sur le terrain avec un premier quart-temps remporté seulement 6-0. Pire encore… Nous repartons aux vestiaires menés 7 à 6. Même si j’avais décidé de faire tourner l’effectif, le score et les paniers loupés sont inadmissibles, et les « cadres » techniques de l’équipe n’ont pas su masquer l’absence de Thomas J et Dylan.

Après les remontrances de la mi-temps, l’équipe est tout juste parvenue à sortir la tête de l’eau, l’adresse faisant toujours défaut aux catoviens. A noter l’un des seuls motifs de satisfaction, la combativité de Bastian, joueur peu expérimenté. Nous remportons finalement la partie 27-17. Un score très faible qui résulte du manque de détermination et de gnac de l’équipe. Nous devons réagir dès ce week-end, lors de notre dernier match de poule, à domicile, contre Plaisir.

Arnaud

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.