Les Benjamins 1 insatiable….

Chatou Croissy Basket – Paris 19 : 80 – 29
Championnat Régional – 2ème Phase

3ème et dernière journée des matchs aller de la poule de classement, nous rencontrions l’équipe la moins bien classée donc défaite interdite.

D’entrée de jeu, nous avons pris l’ascendant sur un adversaire, certes dôté de bons éléments, mais quelque peu désorganisé (20-5).

Après avoir encaissé un 6-0, notre deuxième quart temps fut plus laborieux : relâchement défensif et manque de concentration dans la réalisation offensive. Paris reprenait confiance et fit jeu égal avec nous (36-19).

La mise au point de la mi-temps porta ses fruits dès la reprise où nous retrouvions notre jeu axé sur l’agressivité défensive et sur le jeu rapide. La sortie pour 5 fautes des 3 meilleurs éléments adverses nous permis de terminer la rencontre en roue libre (80-29).

Il faut tirer des leçons de ce match et se préparer pour la prochaine journée qui sera décisive pour la montée en 1ère division.

Didier.


Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Les Benjamins 1 insatiable….

    Ph.H papa du N° 11

    (22 novembre 2010 - 20:23)

    Merci DIDIER pour tes CR toujours précis . c’est le premier commentaire à tes missives , il faut bien que quelqu’un se lance.
    Tout à fait d’accord avec la conclusion de ce CR : attention à l’excès de confiance pour nos garçons , d’autant que le prochain match à l’extérieur à PARIS BON CONSEIL peut s’avérer piège !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.