Les Benjamins 2 se réveillent trop tard…

Montigny – Chatou Croissy Basket : 41 – 26
Championnat Départemental – Groupe A

Un match de basket, en benjamins, ça se joue en 4x7min. Sauf que messieurs les rois (ce qu’ils pensent apparemment être) n’ont rien montré de correct durant 20 minutes. Ils ne méritaient tout bonnement pas de jouer.

Le petit réconfort que je tire de ce match c’est le réveil trop tardif des p’tits rouges à la dernière minute du 3eme quart-temps (nous étions alors menés 31 à 10), qui ont infligés, en défendant comme je le demandais depuis le début, en attaquant comme je le demandais depuis le début, un 10-0 en une minute à notre adversaire du jour. Le dernier quart-temps était équilibré, mais nous ne pouvions pas nous imposer avec ce manque cruel d’implication.

Bravo pour l’ensemble du match à Baptiste (le seul à se “tuer” en défense pour revenir) Nathanael et Guillaume. Tous les autres joueurs n’ont proposé que des “vagues” de jeu, insuffisant quand le match repose sur l’implication de chacun. Il y a de bonnes choses, je garde espoir.

Anthony

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.