Les Minimes 2 de justesse

Jouy-en-Josas  – Chatou Croissy Basket : 29 – 30
Championnat Départemental – Groupe B

Les minimes 2 composés de 8 joueurs étaient très confiants à l’entame du match, ceci dû surement aux précédents matchs marqués par de larges victoires.

Ce dimanche, ce fut une équipe de Jouy-en-Josas très appliquée et agressive qui nous pose des difficultés. Une bonne entame de match malgré tout, +5 points seulement au 1er quart, à cause d’un très mauvais repli défensif des joueurs.

En attaque nous avons su trouver les shoots faciles dans la raquette pour garder l’avantage à la mi-temps.

Mais la défense était toujours en panne, dominé au rebond par un manque d’agressivité flagrant, très peu d’envie montrer au visage, les adversaires nous rattrapèrent dans le dernier quart-temps.

Très accroché, le score basculait d’une équipe à une autre jusqu’à 45 secondes de la fin du match et un panier de Gabriel 29-30.

Les derniers instants du match furent d’un suspens insoutenable, heureusement chaque tirs adverses tentés n’étaient pas convertis et donc le score resta inchangé.

Bizarrement je fus le seul de l’équipe à sauter de joie au buzzer final, mais bon je voyais quand même des visages contents et soulagés d’avoir gagné.

Un grand merci aux parents accompagnateurs.

Alexis (coach du jour)

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.