Seniors 2 : une défaite prévisible

Pierrelaye – Chatou Croissy Basket : 82 – 54
Championnat Honneur Régional

Ce fut un match ou bientôt une defaite à laquelle je m’attendais, malgré la très bonne première mi-temps de l’équipe.

Le score final ne m’a pas surpris non plus (-28 points)!!! avec un mois sans quasiment d’entrainement (les vacances, puis des joeurs avec plein d’obligations professionnelles) on esperait pas mieux faire, surtout que notre groupe est un ensemble de joueurs qui ont besoin de leur bonne condition physique pour être bien, autant sur le plan physique que sur le plan comportemental (écoute et application).

Il ne faut pas non plus oublier la très bonne équipe de Pierrelaye (1ère de la poule), mais qui était à notre portée malgré le score qui ne reflète pas le match.

Maintenant nous savons ce que nous avons à faire, nous remmettre au travail comme on a déjà sur le faire, et regagner un esprit de rigueur et d’application, pour renouer avec les victoires qui seules peuvent nous procurer le plaisir de jouer au basket et de vivre ensemble une aventure qui reste essentiellement humaine avant tout!!!!

Restons confiants !!! MOI JE LE SUIS DEJA

Wajdi

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.