1ère défaite des Benjamins 1

Chatou Croissy Basket – Ris-Orangis : 43 – 54
Championnat Régional 1ère Division

Rencontre de la 3ème journée de la 1ère division entre les deux seules équipes invaincues depuis le début de la saison. Un bon test pour connaître notre valeur à ce niveau de compétition.

Dès leur entrée dans le gymnase, nous fûmes impressionnés par le gabarit de nos adversaires du jour. Sans complexe, nous réussîmes à faire jeu égal lors du 1er quart-temps (12-12). Au 2ème quart-temps, les deux équipes ont durci leur défense, Ris prenant toutefois un léger avantage de 4 points (18-22). Dès l’entame de la deuxième mi-temps, nos hôtes ont su imposer leur puissance physique leur permettant d’accroitre leur avance (27-40).

Sous les encouragements du public venu en nombre à Paul-Bert et grâce à un sursaut d’orgueil, Chatou Croissy à réussi à faire douter l’équipe de Ris pour revenir à 4 points à 3 minutes de la fin de la rencontre. Malheureusement, la fatigue de notre équipe et notre infériorité physique ont fait la différence en fin de rencontre et permirent à Ris-Orangis de remporter ce match sur le score de 43-54.

Nous sommes maintenant conscients de pouvoir lutter avec les meilleurs équipes de ce championnat. Un grand merci aux personnes présentes dans les tribunes qui ont donné de la voix pour encourager nos jeunes pousses.

Didier

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “1ère défaite des Benjamins 1

    harrissart

    (20 janvier 2011 - 14:07)

    Merci Didier pour ce compte-rendu plein d’espoir et d’encouragement pour les matchs à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.