Les Seniors 3 champions

Chatou Croissy Basket – Noisy-Bailly : 75 -63
Championnat Promotion Excellence des Yvelines

Avant le match d’hier soir notre équipe seniors 3 avait assuré la montée en Excellence Départementale et le titre de Champion 2010/2011.

Ce dernier match à domicile était l’occasion de fêter ce titre et cette montée. Cela fut fait de belle manière, avec une victoire contre le second du championnat.

Dès le début du match les jeunes de cette équipe menèrent 6 à zéro, l’écart restera durant 3 quarts-temps entre 4 et 10 points, sans que l’on sente l’équipe adverse capable de prendre la tête malgré de beaux shoots à 3 points qui permettaient à Noisy-Bailly de rester dans le match.

Le coach Eric faisant tourner son banc pour que tous participent à la fête sans que cela ne perturbe le rendement de l’équipe. Il entra lui même sur le terrain, faisant d’un coup chuter la moyenne d’age de l’équipe 😆

Ses tirs de loin, ses balles piquées à l’adversaire et l’application de tout le groupe dans la quatrième quart-temps permettent à notre équipe de prendre un peu lus le large, pour finir tranquillement le match.

Il reste un match chez nos amis de Houilles la semaine prochaine, nul doute que l’équipe restera concentrée pour honorer ce titre après une deuxième très belle saison (1 défaite en deux ans).

Bravo à tous le groupe plein d’avenir, à son coach et aux supporters.

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Les Seniors 3 champions

    Arnaud

    (8 mai 2011 - 12:52)

    Merci au public d’être venu en masse. Petite précision: deux défaites en deux ans (Versailles l’an dernier et Velizy cette année il me semble).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.