Benjamines en tête après la 1ère phase

Maisons-Laffitte – Chatou Croissy Basket : 19 – 46
Championnat Départemental Phase 1

Dernier match des Benjamines pour cette première phase du Championnat…mais quel match!!! Le meilleur depuis le début de saison !

Un début de match certes laborieux mais leur esprit d’équipe leur a permis de se ressaisir et prendre petit à petit les devants.

Il y a encore des choses à améliorer mais semaine après semaine, les progrès se font sentir et sont visibles lors des matchs.

Il va falloir continuer sur cette lancée car même si la 2ème partie du Championnat s’annonce plus difficile, les Benjamines sont capables de produire un très beau jeu.

Les filles, je suis fier de vous car vous êtes restées concentrées jusqu’à la fin, vous avez fait des efforts sur les passes et vous avez très bien défendu.

Mention spéciale pour Juliette qui jouait contre son “ancienne équipe” et qui grâce au soutien des autres joueuses (et de sa famille présente pour l’occasion) est parvenue à se libérer de la pression qu’elle s’était mise depuis 2 mois !! Autre mention spéciale à Clara qui a fait un très bon match en marquant près de la moitié des points.

Merci aux parents venus encourager les filles et merci aux Benjamines qui à leur tour sont allées soutenir les Poussines.

Jérôme

Auteur de l’article : admin

3 commentaires sur “Benjamines en tête après la 1ère phase

    Emmanuelle

    (30 novembre 2011 - 21:30)

    Au clair … bravo tout le monde ^^

    Magali (MLB)

    (1 décembre 2011 - 12:02)

    En tant que coach de Maisons Laffitte, je tiens à vous féliciter.
    Contrairement à mes joueuses vous êtes restées concentrées.
    Félicitations à Juliette (qui a été bien formée à Maisons Laffitte), merci à Jérôme pour sa bonne humeur et merci au jeune homme qui a tenu la feuille.
    Je ne sais pas si on se croisera dans la 2e phase de championnat, mais en tous cas, bonne route et faites de bons matchs.

    Camille

    (21 janvier 2012 - 20:33)

    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.