Des poussines en progrès

Chatou Croissy Basket – Houilles : 24 – 27
Championnat Départemental 1ère Division

C’est avec une certaine appréhension que nos poussines débutaient ce match car cette équipe de Houilles qu’elles avaient rencontrée en première phase avait largement gagné la rencontre.

Nos jeunes basketteuses sont rentrées rapidement dans le match et tenaient en respect leurs adversaires. L’écart au score n’a jamais été supérieur à 6/8 points.

Sur ce match, nous avons vu des attaques bien menées, une très bonne défense malgré la taille de l’équipe adverse. Comme quoi, les filles il faut se dire qu’il est possible de gagner un match en défense même si le but est de marquer plus de paniers que l’adversaire. Il a manqué très peu de chose pour que ce match bascule.

Il faut rester concentré durant tout le match, éviter de regarder sans arrêt l’évolution du score car entre temps vos adversaires se démarquent et vous ne les voyez pas partir.

Bravo les filles, vous avez fait un très bon match et les progrès réalisés depuis le début de la saison se font sentir. Il faut continuer à être sérieuse aux entraînements car chaque match est un nouveau défi.

Merci à Jérôme pour l’arbitrage et aux parents pour leurs encouragements…

Mercedes

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.