Minimes filles et de 3 !!!

Plaisir – Chatou Croissy Basket : 34 – 74
Championnat Départemental Excellence

Pour ce 3ème match à Plaisir (dernière équipe de la poule), notre cher coach Arnaud nous apprend au dernier moment qu’il ne peut pas venir (il est malade). Heureusement l’un des parents accompagnateurs le remplace nous évitant ainsi de déclarer forfait.

Nous arrivons sur place à 16h45 pour un match à 17h00.

L’équipe de Plaisir est à notre portée, et nous faisons la différence lors du 1er quart-temps : 24-4

Bien que motivées, nous sommes maladroites sur les tirs et les passes.

Lors de la 2ème mi-temps, alors que nous avons 31 points d’avance, nous relâchons la pression en défense ce qui permet aux joueuses de Plaisir, et surtout à une bonne meneuse, de marquer quelques paniers supplémentaires. Mais grâce à une bonne attaque, nous rendons coup pour coup.

Nous terminons finalement le match avec 40 points d’avance : 74-34.

Ce troisième match de 1ère division était donc plus simple que face à Rambouillet mais il nous montre que nous ne devons en aucun cas relâcher la pression si nous souhaitons continuer à remporter les matchs.

Bravo à toute l’équipe, merci aux parents accompagnateurs et à Plaisir pour son accueil et rendez-vous samedi prochain à Chatou pour un match contre le « Magic Basket Gargenville »

Clara

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Minimes filles et de 3 !!!

    Arnaud

    (30 janvier 2012 - 23:31)

    Bien joué les filles ! Vous avez fait le boulot ! Et merci au papa de Clara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.