Et de 3 pour les poussines…

Houilles – Chatou Croissy Basket : 29 – 35
Championnat Départemental Excellence

Bravo à nos filles qui ont gagné à Houilles par un score de 35-29. Equipe qui les avait battues deux fois cette saison (32-6) en match de qualification pour la première division et 27-24 au match aller de la poule.

Aujourd’hui, vous prenez votre revanche et de belle manière.

Dès le début de ce match très agréable à regarder, votre enthousiasme et votre volonté annoncent un beau match. Nous avons assisté à de belles attaques conclues en double pas par des paniers, une défense agressive mais toujours régulière et des ballons volés dans les mains des adversaires vous ont permis de faire douter cette équipe de Houilles qui n’a pu s’exprimer comme elle le désirait.

Vous avez creusé un écart qui n’a fait que croître : 12-4, 22-8 pour finir à la mi-temps à 24-12.

La deuxième mi-temps est plus disputée jusqu’au 6ème six temps car la fatigue commence à se faire sentir, vous encaissez un 12-3.

Mais courageusement, vous avez su puiser dans vos réserves et jusqu’au coup de « klaxon » final, vous vous êtes battues comme des lionnes.

Toutes les filles présentes ont tenu leur place en fonction des consignes données par « coach » Patricia. Sont à féliciter : Alexane, Alice, Alix, Carly la benjamine de cette équipe, Celia, Chloé, Clélie, Louise et Nina.

Le jeu pratiqué par cette équipe a ravi toutes les personnes qui avaient fait le déplacement et toutes ont donné de la voix pour les encourager. Merci à tous les accompagnateurs.

Mercedes

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Et de 3 pour les poussines…

    Arnaud

    (28 mars 2012 - 9:36)

    Félicitations les poussines 🙂 Un peu plus de sérieux à l’entraînement et vous deviendrez de vraies championnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.