L’heure du bilan pour nos équipes jeunes

Les championnats de nos 12 équipes de jeunes, engagées en championnat des Yvelines, se sont finalisées ce week-end.

Nous avons réussi à qualifier 6 équipes en 1ere division départementale, pourtant resserrée à 6 équipes au lieu de 12 avec la nouvelle formule du championnat mise en place cette saison.

Une mention spéciale pour nos équipes féminines qui ont toutes les 4, de poussines a cadettes, évoluées en 1ere division.

C’est un bilan très satisfaisant, couronné par le titre de champion des Yvelines pour les Minimes Filles et une méritante 3eme place pour notre équipe de cadettes pour l’essentiel composée de joueuses 1ere année.

Coté Masculin, les équipes Poussins 1 et Cadets 1, respectivement champion et vice-champion de la saison régulière, sont assurées de jouer les play-off lors du week-end du 26/27 mai, avec en ligne de mire le titre de Champion des Yvelines 2012 à décrocher.

Nous n’oublions pas les équipes Benjamins 1 et Minimes 1 engagées dans le championnat très relevé de 2eme division régionale, qui se finalisera à la fin du mois de mai.

Ces belles performances, cette saison encore, répondent à notre objectif et image de club formateur.

Elles sont à mettre au crédit de la qualité de l’encadrement technique qui s’investit avec énergie et passion pour faire progresser les groupes qui leur sont confiés et bien entendu a l’assiduité des joueurs à qui nous proposons deux entrainements par semaine.

Au delà de ces bons résultats, il est essentiel de continuer, saison après saison, à faire progresser auprès de nos joueurs les valeurs de respect, de dépassement de soi et de contribution à l’effort collectif sur le terrain, mais aussi en dehors en assurant tables et arbitrages à tour de rôle.

Pascal

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.